Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
14 décembre 2006

challenges Décembre

Voilà deux pages réalisée pour deux challenges sur le Forum "Scrap et Ovomaltine"  :

pour le challenge Sketch : c'est le premier Noël de mon aînée Allison en 1992

le sketch :

sketch_d_cembre1

la page :

sketch_d_cembre

et pour le challenge Couleur (faire une page sur le thème de Noël en utilisant des couleurs inhabituelles à cette fête (pas de rouge, ni de vert ...) : c'est le premier Noël de ma cadette Estelle en 1995 et en faisant ces deux pages j'ai réalisé que pour leur premier Noël elles étaient habillées les deux avec la même robe...  36_11_6

pour ce challenge j'ai utilisé des papiers Rouges de Garance et le Shaker box en forme d'étoile a été fait par lilas63 lors d'un swap sur un autre forum...

challenge_d_cembre

détail shaker box

challenge_d_cembre2

détail mini enveloppe

challenge_d_cembre3

challenge_d_cembre4

challenge_d_cembre5

Merci de me laisser votre avis et à bientôt sur mon blog

29bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle page !<br /> avec plein de détails à découvrir ..<br /> Bravo Alpathès ! J'adore ;o)<br /> Bisous et Joyeux Noël !<br /> Eve ;)
L
Alors la première page j'en tombe raide dingue <br /> Ce sapin, ces couleurs, la mise en page GENIALISSIMEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> Bravo alpathes<br /> Bisous <br /> lilou
M
les objets, je voulais dire. Avec un s.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> marie
M
Tu as fait beaucoup de choses depuis la dernière fois que je suis venue visiter ton site. Bravo pour tout ton travail.<br /> <br /> J'aime particulièrement les cartes de Noël et les objet (les boîtes, en fait) que je n'avais pas encore vus.<br /> <br /> Continue.<br /> marie la fimoteuse
L
WOW génial celle du sapin et je suis contente que le shaker box du swaps t'as été utile pour une si belle page.
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité