Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
9 janvier 2007

Crop en ligne du 5, 6 et 7 janvier 2007

Et bien là .... incroyable.... j'ai fais ce week-end une crop en ligne sur le forum Scrap Addict, et je vous dis pas scrap le vendredi soir, le samedi et le dimanche... j'ai pas arrêté.....

je suis nommée : 1er Dauphine --> Alphathes gagne 1 bons de 10Euro sur le site embelissScrap

(pour info : La reine de la crop sera celle qui aura participé au plus de défis durant la crop !!)

et bien maintenant je vais vous montrer toutes mes réalisations :

Vendredi soir :

1) le Sketch imposé :

sketch_impos__du_vendredi

Ma page :

10_ans

2) je vous propose cette page a scraplifter :

Scraplift_du_vendredi

Ma page :

No_l

3) Il faut réaliser un carnet, ou cahier ou bloc notes altéré !! :

Gagnante alpathes !

Mon carnet :

carnet

carnet2 carnet3 carnet4

4) réaliser une page au format de votre choix avec obligatoirement 3 rubans et 4 fleurs :

Ma page :

embellissements_impos_s

5) Réaliser une carte en respectant le sketch suivant :

carte_vendredi

Ma carte :

carte

Samedi :

6) -embellissements imposés :
- une grande fleur ou grande etoile en papier principalement(pas forcement que du papier mais au moins la base)
- 3 fleurs ou 3 etoiles (taille et matiere au choix)
- 4brads
- 1fleche ou 1 parenthese ou 1 crochet
- pas de boutons
- pas d’œillets
- 2 punches
-3 embellissements au choix parmi cette liste (facultatif) : rubans, flipettes , clips, dies, tampons, sequins, cordeline, mesh,monogramme,chipboards

Ma page :

25___50_ans

7) réaliser une carte en faisant le scraplift de la carte ci dessous

carte_samedi

Ma carte :

carte2

8) Sketch imposé du samedi :

sketch_impos__du_samedi

Ma page :

Amour

Journaling :

Amour_journaling

9) Scrap lift du Samedi :

Scraplift_du_samedi

Ma page :

bande_de_copines

Dimanche :

10) altéré soit une boîte de CD soit une boîte de DVD :

Ma boîte :

CD_alt_r_

CD_alt_r_2

CD_alt_r_3

11) Scraplift du dimanche :

Scraplift_du_dimanche

Ma page :

allison

12) sketch de carte:

carte_dimanche

Ma carte :

carte_3

13) réaliser un stencil :

Gagnante alpathes !

Mon stencil :

Stencil_A

14) sketch du dimanche :

sketch_impos__du_dimanche

Ma page :

estelle

et voilà... un week-end intensif scrap.... c'était super sympa j'ai eu beaucoup de plaisir alors vivement la prochaine crop

Merci pour vos commentaires

et Vive le Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo,j'aime bcp ton carnet altéré,beaux sketches
J
bravo pour toutes ces belles réalisations !! ça a dû être l'éclate totale !!
M
eh bien c'est fou tout ce que je viens de voir<br /> ton carnet est à tomber<br /> <br /> bravo
M
Félicitations pour toutes ces belles pages et réalisations....tout est magnifique et tu as dû t'éclater à faire tout ça et en plus du scrap non stop ou presque....waouh<br /> bisesssssssssssss
A
quelle production ... que de belles pages. P'tit coup de coeur pour la bande de copines dans l'emolacement des photos très sympa. En tout cas bravo à toi on voit que tu t'es éclatée.
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité