Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
11 janvier 2007

Mes Sketches

Alors j'ai décidé de vous faire profiter de mes Sketchs.

Et oui à partir d'aujourd'hui je vais mettre tous les mois, un ou plusieurs sketchs dans ma rubrique consacrée uniquement aux sketchs que je vais créer.

Vous pouvez les copier, par contre merci de mentionner le nom de mon blog et si vous l'utiliser vous pouvez m'envoyer la photo de votre page pour que je la mette dans la rubrique montrant toutes les pages réalisées avec mes sketchs.

Merci d'avance et merci de me dire ce que vous en pensez.

Alors je vous présente mes tout 1er sketchs :

Sketch No 1 :

Sketch_No_1

Sketch No 2 :

Sketch_No_2

Sketch No 3 :

Sketch_No_3

et maintenant à vos photos, tube de colle, embellissement, etc..... et montrez moi vos oeuvres...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore tes sketchs et surtout celui avec tous ces carrés autour<br /> d'ailleurs je m'en suis inspirée et aussi et surtout de la page que fabienne a réalisé à partir de ce même sketch
L
merci pour ces schetchs.je crois que je vais me laisser tenter.
M
le sketch 2 me tente beaucoup, je vais le faire je pense !!!<br /> merci
M
ben dis donc !! tu nous avait caché ça !!!<br /> bon ben maintenant t'as plus qu'a m'en faire un spécialement pour le tournoi ;)
L
Super je vais m'y coller très prochainement, j'aime beaucoup le 1er et le 2ème. <br /> Bisous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité