Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
21 janvier 2007

Mini album "Allison 1993"

Voilà mon mini-album d'Allison en 1993

Image1

Image2

Image3

Image4

Image5 Image6

Image7

Image8

Image9

Image10

Image11

Image12 Image13

Image14

Image15

Image16

Image17

Image18

c'était une journée avec mon frère lors d'un tournoi de foot, j'ai adoré faire ce mini-album car j'adore ces photos et en plus j'adore ce papier donc je suis comblée....

merci pour votre visite et laissez moi un commentaire, merci

29

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouh, superbe!!!
I
super beau ce mini-album ! j'aime beaucoup ton choix de papiers pour mettre en valeur ces photos !bizz
K
très chouette mini-album....les papiers...les couleurs, tout est assorti...bravo!
S
super beau cet album !!!!<br /> bises !! sophie
J
très bel album !! et j'adore ta frange ... ;-))
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité