Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 952
Archives
9 février 2007

Ma dernière Crop

et bien lors de ma dernière crop en janvier sur "Tournois et Crops en ligne" voilà toutes mes réalisations. Je vous rassure la crop à duré 2 semaines...  j'ai pas tout fait le même jour....36_11_6

Défi No 1 : fleur altérée

No_1___fleur_alt_r_e

Défi No 2 : page couleur bleu ou brun

No_2___Bleu

Défi No 3 : page scraplift

No_3___scraplift

Défi No 4 : carte Sketch

No_4___carte

Défi No 5 : dictée de page

No_5___dict_e_aveugle

Défi No 6 : Match Box

No_6___

No_6___

No_6___

Défi No 7 : trombone altéré

No_7___trombone_alt_r_

Défi No 8 : sketch

No_12___photo_noir_blanc

Défi No 9 : page avec des tampons

No_15___avec_tampon

Défi No 10 : monogramme (qui sera utiliser sur le défi No 15)

No_10___petit_monogramme

Défi No 11 : boîte à explosion

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Image10

Image11

Image12

Défi No 12 : sketch

No_12

Défi No 13 : carte

No_13

Défi No 14 : titre en papier d'alu

No_14___titre_en_papier_d_alu

No_14

Défi No 15 : page avec le monogramme (du défi No 10)

No_15___page_avec_monogramme

No_15

et voilà.... wouahh.. bien travaillé..

merci de me laisser un petit message avec votre avis et gros bisous à toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour tout ce que tu as fait<br /> c'est super beau
M
bravo pour tout ce que tu as fait<br /> c'est super beau
M
tout est dans le titre :<br /> bravo pour toutes ces réalisations<br /> quel talent !<br /> je me sens toute petite quand je vois tout çà !
A
Tu as super bien travaillée dis-donc ! Tes réalistaions sont magnifiques Bravo
K
tu as travaillé comme un chef, une fois de plus! c'est superbe et tellement varié!!!!!<br /> <br /> j'adore, tout simplement!
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité