Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 952
Archives
1 mars 2007

Sketchs

et voilà... 3 nouveaux sketchs....

le No 7

Sketch_No_7

le No 8

Sketch_No_8

le No 9

Sketch_No_9

merci de votre visite et si vous avez la gentillesse de m'envoyer la photo de votre page faite d'après un de mes sketchs pour la mettre sur mon blog vous êtes un ange....

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le premier j'aime beaucoup !!!!! merci alpathes
E
Je les trouve tous jolis, mais j'adore le 1er, car moi et le scrap'couture lol c'est une grande histoire !<br /> Bravo ma petite Alpathès..<br /> Bisous
P
super je suis sure qu'ils me serviront les jours où l'inspiration n'est pas là ! Merci
M
encore de belles pages que l'on va pouvoir faire<br /> bisous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité