Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
31 mars 2007

nouveaux sketches....

et bien voici une nouvelle série de sketches et pour ce mois je vous en présente 5....

Si vous les utilisez je vous remercie de bien vouloir m'envoyer votre page que je puisse la mettre dans la rubrique des pages réalisées avec mes sketches, merci et vous pouvez aussi mentionner le lien vers la galerie

bon... assez parlé....

Sketch_No_10

Sketch_No_11_1

Sketch_No_12

Sketch_No_13

Sketch_No_14

et merci pour votre visite et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont superbes !( puisque tu veux savoir lol )<br /> J'en ai déjà fait un de toi et j'enregistre ceux là, car je me les réserve ;o)<br /> Bisous<br /> Eve ;)
M
encore de très beaux sketches.....il va y avoir de belles pages à faire<br /> bisous MF
L
Ils sont sympa.
P
super tous ces sketches !!! Merci
S
ils sont très beaux tes sketchs !!<br /> bises !! sophie77
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité