Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
4 avril 2007

Challenge d'avril de la Scrapinerie sur le forum SETG

Voilà le challenge de la Scrapinerie, du mois d'avril, sur le forum Swap en tout genre

on devait scraplifter la "magnifique" page de Michou que voici :

Avril_Scraplift_Michou

et voici la mienne

avril

quelques petits détails

avril_d_tail2 avril_d_tail

merci pour votre visite et laissez moi votre avis

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ces 2 pages..<br /> l'original et la scrapliftée .. Bravo !!
L
Elle est très sympa comme page ! Et celle de Michou était magnifique aussi.
P
ta page est magnifique !!!!
S
superbe !! ta page est très réussie !!<br /> bises !! sophie77
G
Tout s'explique, tu avais la robe de princesse.<br /> C'est vrai à côté de moi, je fais bien la mariée sur le gâteau.<br /> Très belle couleur ton choix de papier, magnifique comme d'hab.<br /> bec
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité