Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
18 juillet 2007

Nouveaux Sketchs

et bien voici une nouvelle série de sketchs rien que pour vous, dont une partie des éléments utilisés sont gracieusement offert par http://www.patch-and-craft.fr/l1/p386_r3828-Couronne-Fleurie-Doodlefly-Pati.html :

Sketch No 35

Sketch_No_35

Sketch No 36

Sketch_No_36

Sketch No 37

Sketch_No_37

et bien merci de me donner votre avis.... et j'espère voir bientôt vos pages, vous pouvez me les envoyer à

alpathes@bluewin.ch

bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut!!<br /> <br /> tes sketchs sont superbes!<br /> <br /> nous envisageons d'en utiliser deux pour la crop de notre forum (scrapatouille) en novembre. acceptes-tu?<br /> <br /> merci en tout cas de partager tout ton talent
G
Et maintenant que je regarde de plus près... sur le sketch 35 aussi!!! Il y en aurait-il d'aures??!!
G
Au hasard de mes clicks je tombe sur vos sketchs, que je trouve bien sympas. Le seul hic, vous demandez à ce qu'on fasse figurer la provenance de vos sketchs s'ils sont utilisés, mais vous, vous ne citez pas vos sources... Je crois reconnaitre (sketch 37) un doodelfly de l'excellente Pati, mis à dispo gratuitement sur Patch-and-Craft!!! Et pourtant je ne vois son nom nulle part!! Dommage!!
L
WOW deplus en plus beau, merci <br /> Gros bisous et bel été <br /> Eliane
L
ils sont super comme les autres.<br /> bizbiz
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité