Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 952
Archives
15 octobre 2007

Téléthon, solidarité

un peu de solidarité par le Scrap, voilà une belle histoire

TELETHON

L'association SCRAP EN VAL
souhaite participer d'une manière très simple au TELETHON qui sera organisé sur ORLEANS les 7 et 8 décembre prochain.

Nous vous demandons de réaliser une page de scrapbooking 20 cm x 20 cm !!! Aucun thème n'est imposé, vous pouvez scrapper votre ville, le thème de l'amour, du partage etc...et mettre le logo TELETHON logo sur votre page !! c'est tout !!

On souhaite ensuite qu'elles soient vendues et l'argent reversé directement à l'association TELETHON !!

J'espère que vous serez nombreux à répondre à cet appel de solidarité pour soutenir les enfants atteints de myopathie.

Vos pages seront à envoyer avant le 1er décembre 2007 à :

SCRAP EN VAL
Marina FERGEAU
459 Avenue des Auvernats
45560 ST DENIS EN VAL

Vos pages seront affichées sur ce blog, pensez à les scanner et de me les envoyer par mail : tortues2007-asso@yahoo.fr avant de me les envoyer par courrier, pour m'éviter de les scanner.

Laissez votre pseudo au dos de vos pages ainsi que l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Je compte sur vous pour diffuser l'information sur vos blogs et forums.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter : tortues2007-asso@yahoo.fr 

objet : TELETHON

Merci d'avance pour votre participation.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'invite à visiter mon blog où je <br /> propose un sondagesur les <br /> scrapbookeuses!
D
je me suis permis de remettre ce message sur mon blog. et j'ai envoyé un message à tous les scrappeuses que je connais. à plus didime
T
Merci d'avoir mis l'info ma belle c'est super gentil !!<br /> Bisous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité