Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
29 novembre 2007

BOT à la distress

voici un BOT réalisé dans la cadre de notre club avec Valérie P. comme animatrice.

voilà le résultat

BOT_distress1

BOT_distress2

BOT_distress

BOT_distress4

et bien voilà, je suis super contente de ce petit BOT que j'aime bien... et oui...

merci de votre visite et à bientôt pour les sketches du mois de décembre...

06

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> je trouve magnifique tout ce que tu fais, bravo!!<br /> Je suis une scrappeuse nouvelle dans la région, j'habite à côté de Genève. Avant j'étais à Strasbourg et suis toujours très active sur le forum Scraptendance. Maintenant j'aimerais rencontrer des scrappeuses de la région. Pourrais-tu me "marrainer" pour le forum scrap et ovomaltine? Ca serait super! N'hésite pas à me poser toutes les questions que tu veux!<br /> Merci!<br /> Mo
J
c'est vrai qu'il est super sympa !! Les tickets, ce sont des tampons ?? ça donne super bien !
B
Superbe ! Bravo et bisous !
F
j'adore :o)<br /> <br /> La fée
L
J'adore ma pichoune, il est vraiment superbe ! Vivement cette soirée distress !
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité