Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
11 décembre 2007

Cours avec Karine Cazenave et Céline Navarro

Alors, ce week-end j'ai eu la chance de participer aux cours de Karine Cazenave et Céline Navarro, deux filles fantastiques, différentes et complémentaires, disponibles, drôles, enfin un vrai plaisir avec des ateliers magnifiques. Je vous présente déjà mes deux pages terminées :

Ma page selon Karine Cazenave :

DSC019250001

quelques détails :

DSC019270002 DSC019290003 DSC019300004 DSC019310005 DSC019320006 DSC019350007

Ma page selon Céline Navarro :

DSC019700009

et là.... après une journée extraordinaire je voulais ranger ma place et au moment de jeter cette belle assiette en carton où j'avais fait mes mélanges de peinture... je me suis dit ?! mais je pourrais la mettre sur mon mur pour faire une création MIXED-MEDIA ?!! et là... une idée.... Céline... tu veux pas me dédicacer mon assiette.... et comme c'est une fille fabuleuse.... hop.. un stylo dans les mains... et voilà mon assiette...

DSC019640008

voilà... pour l'instant... je vous montrerais les mini dès qu'ils seront terminé...

Merci pour ce Week-end à nos deux fabuleuses animatrices, à Saida de la boutique ScrapHorizon qui nous a organisé ce merveilleux week-end et aux participantes pour toute cette bonne humeur.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ces 2 pages , elles sont sublimes !!<br /> bises! sophie77
L
chuis quand même sacrément jalouse de ton assiette dédicassée ! hahaha ! La page javelisées est trop top !!! ça m'encourage à finir mes p'tits trucs ... <br /> <br /> bisous tout pleins
S
ces réas respirent la joie et la bonne humeur que vous avez du vivre....<br /> superbes les pages, sympa l'assiette!<br /> bizous
M
coucou, je vois que tu ne t'es pas ennuyée.....<br /> bravo pour les pages et pour l'assiette (très bonne idée...en scrap rien ne se perd...)<br /> bisous <br /> MF
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité