Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 950
Archives
18 mars 2008

Mail Art

voici pour ce mois je devais envoyer un Mail art à ma cop's Sandra, le thème était les papillons.... et voici ma création :

DSC02846

DSC02847 DSC02848

DSC02849

DSC02850 DSC02851

voilà il est arrivé dans un joli emballage en plastique transparent que la postière à mis pour le protéger, merci la poste (mes anciens collègues) et si j'avais vu des Mail Art à l'époque j'aurais commencé le scrap beaucoup plus vite... cela doit en tout cas être sympa pour eux de voir de si belles choses.... en tout cas je suis certaine que mon facteur doit avoir du plaisir.

merci pour votre visite et à bientôt

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo, je suis bluffée..
T
Bonjour,<br /> <br /> je le trouve superbe, j'adore!!! en plus je suis fan de papillons!!!<br /> <br /> J'aurai aimer savoir ce que vous avez utiliser comme support et comment vous l'avez réaliser...<br /> <br /> Merci infiniment!!!
E
Il est magnifique !!!<br /> j'aurais peur, moi aussi, qu'il n'arrive pas en bon état, mais il semble que votre Poste soit un peu plus précautionneuse que chez nous, en France lol<br /> En tous cas, c'est une merveille !!!!
B
Il est magnifique BRAVO
S
Merci Alpathes pour ce mail art!!<br /> Il est superbe!! Et il est arrivé en parfait état super bien enveloppé dans son cocon de plastique!!<br /> <br /> Et je peux te dire ( pour en avoir parlé avec lui) que mon facteur adore quand il doit distribuer des oeuvres d'art!!<br /> <br /> a+<br /> bizzzes
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité