Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 950
Archives
25 mars 2008

invitation pour Anniversaire

voici les cartes d'invitation que j'ai faite pour l'anniversaire de ma chérie pour ses 13 ans. Je dois dire que j'ai adoré faire ces cartes et pourtant d'habitude j'ai beaucoup de peine avec ce format mais là j'ai eu un plaisir fou.

Les papiers sont des RockStar et je trouve qu'ils sont juste parfait pour ma fille...

DSC02887

DSC02894

DSC02895

DSC02897

DSC02896

DSC02898

DSC02899

DSC02900

DSC02901

DSC02902

DSC02903

et bien merci pour votre visite et vos commentairs qui me font toujours plaisir.

Bisous à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont magnifiques ! j'adore le papier avec les bouches, tu as su superbement l'utiliser.<br /> bises
J
Quel boulot !!!!!!<br /> <br /> Ces invitations sont tout simplement sublimes.<br /> Je suis sure que les convives les garderont longtemps.<br /> <br /> Bisous
B
C'est la mort qui tue tes invits !!! Ouaaaa elle est gâtée ta fille. J'avais jamais vu ces papiers, mais là, je craque... Les têtes de mort sont trooooop coooooooool !!! Bravo et gros bisous !
N
eh ben !!!!!!!!!!super belles ces cartounettes !!!!!!!!
M
bravo , Estelle est super gâtée d'avoir une maman qui lui confectionne de tes belles cartes d'invitation...les papiers sont superbes.<br /> bises MF
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité