Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 952
Archives
20 avril 2008

Livre d'or

Je rentre du mariage de mon amie Sylvie et je peux enfin vous présenter le livre d'or que je lui ai fait pour son mariage. Tous les invités ont mis un petit mot et les mariés étaient très heureux et moi soulagée...

Livre_d_Or_mariage_0001

Livre_d_Or_mariage_0003

Livre_d_Or_mariage_0006

et si vous voulez voir l'album en entier c'est ici :

http://alpathes.canalblog.com/albums/0_10_livre_d_or_mariage/index.html

merci pour vos petits mots et votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste magnifique.... tu as réalisé une merveille, et suis sure que tous les invités en ont pris soin pour le remplir... <br /> félicitations....<br /> bisous
R
ah ahhhhh il a enfin été offert. Encore bravo pour ce magnifique travail, tu sais ce que j'en pense, je le trouve juste sublime !<br /> poutoux<br /> Réb.
L
Wowowow !!! La super-méga classe !!!! Et quel travail !! Impressionnant ... <br /> <br /> Merci pour tes gentils mots sur mon blog !<br /> <br /> bisous ... à demain ! <br /> L.
M
superbe album, je suis sure que ta copine a été ravie d'un tel cadeau....c'est tellement beau<br /> BRAVO<br /> bises MF
K
Mon dieu, quel boulot !!!!!!!! Je veux bien croire que tu étais soulagée de l'avoir fini. <br /> Il est superbe ce livre d'or et super idée d'y avoir inclus toutes les photos des invités.<br /> Bravo à toi<br /> Bises
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité