Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
23 avril 2008

2 pages

Voici les deux premières pages réalisées avec les photos de Boston, le rat de ma fille. Quand je vois ces photos il était tout petit... maintenant il est beaucoup plus gros.. :-))

une page 30 x 30

Boston_0001

les détails

Boston_0002

Boston_0003

et voici la deuxième au format A4 pour l'album de ma fille, d'après le sketch "alpathes" réalisé par Marina, Tortues2007, c'est chouette d'avoir un sketch à son nom... :-))

sketchalpathesgm0

Boston_A4_0001

Boston_A4_0002

Boston_A4_0003

Boston_A4_0004

Boston_A4_0005

papiers : LolaScrap

Merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et à scrapper à volonté. Je suis encore une fois sous le charme de tes pages.
V
C'est splendide ces 2 pages! <br /> Vraiment je suis fan!!!
M
coucou ma belle :)<br /> pfff je ne viens pas assez souvent te rendre visite par ici :(:( tes créations sont superbes !!<br /> bisouuuuuuus<br /> Michou <br /> ps : je t'ai tagguée ;)))
V
Rien à redire, tes pages sont nickel !!! Bravo<br /> Bizz <br /> Valérie
M
trop belles tes pages, j'aime beaucoup les couleurs choisies.....par contre comme beaucoup je ne m'approcherai pas de "Boston"....je préfère le voir en photo.....<br /> bisesssssssssssssssssss<br /> MF
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité