Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 950
Archives
3 juin 2008

les sketches de Juin

voici les 3 sketches pour ce mois, format A4. N'oubliez pas de mentionner la provenance si vous les utilisez et si vous les présentez sur votre blog ou votre forum, merci d'avance, maintenant assez parlé.... voici :

Sketch No 61

Sketch_No_61___A4

Sketch No 62

Sketch_No_62___A4

Sketch No 63

Sketch_No_63___A4

et vous pouvez me laisser un commentaire avec le lien vers votre blog, si vous réalisez un des sketches, pour que je puisse voir vos créations, c'est super sympa

merci et à vous de jouer maintenant

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore 3 super sketchs<br /> merci à toi
N
très sympa ce sketches
L
ils sont superbes, mes préférences vont au 2ème et 3ème.<br /> super sympa de nous en faire profiter.
M
encore de très beaux sketches....va falloir que je m'y mettre à faire des pages......avec.....<br /> bisous MF
M
de superbes sketchs j'adore le dernier<br /> merci du partage<br /> bizz Mu
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité