Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
20 juin 2008

Challenge Juillet de La Scrapinerie

voici le sketch à faire pour le challenge de Juillet de la Scrapinerie

sketch_challenge_juillet

voici ma page

Alpathes_Scrapinerie_challenge_Juillet0001

quelques petits détails

Alpathes_Scrapinerie_challenge_Juillet0002

Alpathes_Scrapinerie_challenge_Juillet0003

Alpathes_Scrapinerie_challenge_Juillet0004

merci de votre visite et de me laisser un petit mot

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, le résultat est superbe, les photos rendent super bien, ta page est magnifique.
C
Mais euh je l'avais pas vue c'te page? Elle est super!!!! Et je me souviens des chaussures avec les semelles scrap!!T'as pas tamponné avec? Super le papier de fond et les lettres pailletées!
M
Ta page est splendide !!!le sketch est très beau et tu as su l'interpréter à merveille... C'est 100 % réussite !!!!
V
Et bien c'est une magnifique interprétation de ce sketch, j'aime tout, le choix des paiers, la photo et ta touche!
S
trop belle ta page, les doodlings sont supers beaux, les lettres pailletées rendent super bien.<br /> bisous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité