Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 950
Archives
27 juillet 2008

jeu de l'échelle

Sur le forum de "Scrap & Ovomaltine" nous avons le jeu de l'été soit le jeu de l'échelle, vous vous souvenez toutes n'est-ce pas :

jeux_d10

on tire le dé et à chaque case correspond des "consignes" à suivre pour réaliser une page et continuer le jeu.

Je ne peux évidemment pas vous donner les consignes pour le moment (puisque d'autres filles jouent aussi) mais voici donc mes premières pages pour la case No 1

jeu_de_l__chelle___case_1___0001

le papier de fond est gris brillant, la photo n'est pas top mais avec la luminosité que j'ai je n'arrive pas à faire mieux pour le moment.... désolée...

les détails

jeu_de_l__chelle___case_1___0002

jeu_de_l__chelle___case_1___0003

jeu_de_l__chelle___case_1___0004

jeu_de_l__chelle___case_1___0005

jeu_de_l__chelle___case_1___0006

jeu_de_l__chelle___case_1___0007

voilà merci pour vos messages et à très bientôt pour la suite du jeu

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Heuuuuu que dire ..... la page magnifique !!!! le modèle .... peu mieux faire !!!! ça fait bizzare de se voir sur une page qu'on a pas faite !!!! mais ça a du être un GROOOSSS challenge de scrapper cette tronbine ... mais encore une fois bravooo elle est superbe, très harmonieuse et pleine de tampons comme j'aime !<br /> bisous<br /> valérie P.
J
Ta page est magnifique, j'adore ! Et Val est très jolie, comme toujours. Dis-donc ça promet des moments de rigolade !
V
Que dire de plus que les commentaires précédents? Les couleurs sont superbes, les tampons, la jolie "tronche" de Valérie, le style oriental, tout est vraiment top !!
S
eh bien je vois que ca rigole fort.... bises à toutes les 2.... ta page est très belle.
P
Bravo Patricia, bcp d'humour et une belle harmonie dans cette page.
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité