Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
23 septembre 2008

Scraplift

voici une page que j'ai réalisée en scrapliftant une page de Brigitte Troyon, j'adore son style et cette page m'a toute suite enchanté, donc voici la page de Brigitte

crop_en_ligne_scraplift_0002

et voici la mienne (photo un peu foncée vu que j'ai pas la lumière du jour :-( )

crop_en_ligne_scraplift_0001

merci pour votre visite et merci de me laisser votre avis

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adors ta version de cette page.....bon scrap Orane
I
Elles sont superbes toutes les 2. C'est vrai que ce style est très beau et tu l'as bien approprié.
M
Trés belle réalisation, et j'adore la photo.
C
ta page est génial j'adore toute ces étoiles
J
la photo est excellente !! et c'est super, toutes ces étoiles !! J'adore !
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité