Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
26 octobre 2008

Enfants d'hier et d'aujourd'hui

et bien je peux enfin vous présenter une de mes premières créations en Mixed Media réalisée lors de la crop d'Annecy, voici le projet "Enfants d'hier et d'aujourd'hui" atelier de Françoise Melzani (pour des raisons d'édition je ne peux vous montrer l'objet dans sa totalité)

on commence :

Enfants_

Enfants_

Enfants_

Enfants_

Enfants_

Enfants_

Enfants_

Enfants_

Enfants_

Enfants_

Enfants_

Enfants_

Enfants_

Enfants_

Enfants_

Enfants_

Enfants_

Enfants_

Enfants_

et bien merci d'avoir tout regardé et de me donner votre avis....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mmmmmhhh ... Bô travail mais ..... Je vais m'habituer .... <br /> Bizz <br /> Valérie P.
M
C'est super de voir sa vie en MM, que des souvenirs merveilleux pour moi. Les couleurs et les photos sont très belles. Bravo ma chérie, tu es une vrai artiste........Bisous.....
J
c'est GENIALISSIME !!!! J'adore !
B
quel travail!!!! j'adooore!!!!
L
Wouaaaaaaahhhhhhhhh Pat, il est génial !!!! Je l'adore !!! En vrai, c'est encore mieux, mais fini, c'est l'top !!!<br /> <br /> En tout cas, c'était un week-end génial ! Définitivement à refaire ! <br /> <br /> bisous.<br /> L.
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité