Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
16 novembre 2008

TRANSFORMATION ESSENTIELLE

bonjour à vous toutes,

voici un petit article différent de mes habitudes. Je vous présente le site d'un ami qui vient d'ouvrir son cabinet et au lieu de vouloir essayer de vous expliquer je vous laisse plutôt visiter son univers :

Evolutionpro

et bien voilà, merci pour votre visite et j'espère que vous aurez l'occasion de prendre un rendez-vous avec lui, car c'est juste un vrai plaisir.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité