Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 952
Archives
3 décembre 2008

Mail Art

voici mes dernières réalisations :

thème vert et bleu :

Mail_Art_bleu_vert_0001

Mail_Art_bleu_vert_0002

thème la lecture :

MA_lecture_pour_C_line_0001

MA_lecture_pour_C_line_0002

et thème Halloween :

MA_Halloween_pour_Martouille_0001

MA_Halloween_pour_Martouille_0002

merci pour votre visite et pour vos petits mots toujours agréables à lire

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbes cartes! la première est très douce et splendide.
J
les 3 sont super chouettes !!
M
Toujours de très belles choses sur ton blog et tes mail art des merveilles... le premier, j'ai la chance de l'avoir vu en vrai puisque je suis l'heureuse destinatrice et il est génialement beau !!!! Pour celui de la lecture et celui d'Halloween ils sont magnifiques je les adores !!!<br /> Bisous<br /> Isa
S
que de productions! bravo ma belle<br /> gros bizous
M
superbe !que dire le mail art est tout un art et tu le fait à merveille<br /> bizz Mu
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité