Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
21 décembre 2008

sketches de Noël

et bien voici... pour vous souhaiter un joyeux Noël deux petits cadeaux pour vous

No_l_1

No_l_2

et n'oubliez pas de mentionner mon blog si vous utilisez un de mes sketches, et de me donner le lien de votre blog ou une photo de votre page si vous faite un sketch

Merci à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Par hasard tombée sur ton blog que jaime beaucoup.<br /> Je le met dans mes favoris.<br /> Je pense utiliser un de ces deux sketchs alors comme demandé, je te laisse mon blog sur lekel tu pourras me donner tes avis sur mes pages et ... je mettrai un lien vers ta page dès que je publierai ma page de Noel.<br /> Merci à toi<br /> <br /> Céline<br /> Scrapingirl.skyblog.com
S
coucou ma belle<br /> super tes sketchs<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> et gros bisous
K
Merci Alapthes pour cette délicate attention, Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta famille<br /> Bises
M
merci pour ces beaux sketches, reste plus qu'à demander au Père Noël de me donner plus de temps....<br /> <br /> Joyeux noël à toi et ta famille<br /> bises MF
M
trop beaux ces sketchs !!!! merci du partage<br /> bizz Mu
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité