Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
25 décembre 2008

Pas à pas spécial Noël

et bien en ce jour de Noël je tiens à vous souhaiter tous mes voeux de bonheur. Pour vous remercier de votre fidélité je vous propose une nouvelle rubrique "Les pas à pas d'Alpathes".

J'espère voir vos réalisations et je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Pour le premier pas à pas je vous propose mon sapin de Noël

sapin_de_No_l_0031

et pour le pas à pas veuillez cliquer ici :

pas___pas__sapin_de_No_l_2008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voila ton sapin est en ligne et je t'invite à nous rejoindre peut être trouveras tu ton bonheur sur le forum qui est basé essentiellement sur des ateliers .<br /> <br /> http://ateliers.ze-forum.com<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée
A
superbe sapin , dis moi cela te dérange si je mets ton tuto sur mon forum? <br /> <br /> et très joli blog bravo.<br /> <br /> bisous
K
C'est vraiment super de vouloir partager ton savoir avec ce pas à pas... Merci....<br /> Bisous
V
Eh bien te voilà avec encore un peu plus de boulot, pour notre bonheur à toutes!!! Mille merci et mille bravos !
N
merci beaucoup de partager tes créations avec nous. Je trouves l'idée du sapin super. On attend les prochaines avec impatience
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité