Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
8 janvier 2009

page Marrakech

Présentation d'une page "Inspiration" sur le forum ScrapMemory. Sandrine nous demandait de nous inspirer de ce livre

d_fi_No_1_Scrapmemory_0000

et voici ma page

d_fi_No_1_Scrapmemory_0001

d_fi_No_1_Scrapmemory_0002

d_fi_No_1_Scrapmemory_0005

d_fi_No_1_Scrapmemory_0003

d_fi_No_1_Scrapmemory_0004

tant de beaux souvenirs.

Merci pour votre visite et pour votre message

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ! J'adore ces tons chaud, juste ce qu'il faut ! Gros bisous !
M
une très belle ambiance... ça veut rien dire, mais ça veut tout dire ! ;-)
M
splendide ta page, suis contentes de voir que tu débutes ton mini en A4...<br /> bravoooooooooo<br /> bisous de ta MF
S
elle est superbe ta page<br /> merci pour ta participation<br /> je vois que l'album A4 a sa 1ère <br /> page de réalisée, super me tarde de<br /> voir les autres <br /> gros bizous ma belle
L
on s'est croirait presque à marakech !<br /> Bravo pour cette belle page pleine de supers détails
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité