Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 952
Archives
27 février 2009

pages du Loto 2009

encore 2 pages du loto

No 63 avec pour thème un objet qui m'accompagne depuis mon enfance

loto_63_un_objet_depuis_notre_enfance_0000

No 77 C'est la fête à la grenouille.....

loto_77_f_te___la_grenouille_0000

et plus qu'un numéro pour la quine.....

6

:-)) merci pour votre visite....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle production!<br /> bisous
M
quand je dis que l'on ne t'arrête plus, voilà encore de belles pages...bravo <br /> bises MF
I
bravo pour ton train d'enfer!!! Super pages!
J
haaan, mais comme tu avances dans ce loto !!! Je craque totalement pour les grenouilles ;-))
M
Super ces pages, tu as toujours pleins de chouettes idées !!!<br /> Alors bonne chance pour la quine !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité