Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 952
Archives
8 mars 2009

album Mixed Media

et voici enfin le dernier projet réalisé lors de la crop Mixed Media à Annecy

Ceci est le projet proposé par Manuela Antunes

atelier_MM_0000

atelier_MM_0001

atelier_MM_0002

atelier_MM_0003

atelier_MM_0004

et voilà reste plus qu'à mettre les pages

Merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ouaaaaaaaaais!!!!! Le voilà!! Je me rappelais pas qu'il était comme ça, tu as du pas mal bosser dessus après coup!
K
c'est pas du tout mon truc le mixed media mais là je dois dire que j'aime beaucoup le rendu de ton album, avec toutes ces couleurs pétillantes!
M
il est carrément superbe !!!!! bravo<br /> et merci pour l'award... je m'occupe de ça au plus vite<br /> bisous
L
héhé ... le voilààààà .... tu t'es bien éclatée, c'est super coloré, superbe travail !
M
Superbe et en vrai c'est encore plus beau !!!!<br /> Bravo, j'espère pouvoir finir le mien avant la "St Glinglin" lollll !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité