Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
13 mars 2009

Mail-Art janvier

voici une petite série de Mail Art que j'ai envoyé en ce début d'année

thème libre

Mail_Art_0000

thème Insolite

Mail_Art_0001

Mail_Art_0002

thème coeur

MA_f_vrier___coeur_0001

et celui que j'ai reçu de la part de Sandra

Mail_Art_0003

je suis vraiment super contente de tous ces échanges superbes et ma collection commence à grandir.....

merci pour votre visite et votre message cela me fait toujours plaisir d'avoir vos avis

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont superbes ces mail art, quel originalité.<br /> Bisous
S
vraiment toujours aussi étonnant que ces oeuvres arrivent à bon port, bravo
M
magnifiques ces mails arts....j'adore le masque...<br /> bisous de MF
M
Superbe tous ces mails art bravo les tiens sont splendides et j'ai la chance d'être la destinataire de deux ....<br /> Bravo également à Sandra !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité