Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
24 mars 2009

invitation pour l'anni de ma fille

et voilà le temps passe très très vite et ma p'tite dernière va fêter jeudi ses 14 ans déjà...... voici les invitations que je lui ai préparé

Invitation_Estelle_0001

Invitation_Estelle_0002

Invitation_Estelle_0003

Invitation_Estelle_0004

Invitation_Estelle_0005

Invitation_Estelle_0006

et maintenant reste plus qu'à organiser la chasse au trésor.... pour ces demoiselles.....

merci pour votre visite et pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
supers invitations <br /> bonne anni à Estelle<br /> et bisous à la super maman
V
Eh bien, on dirait pas que tu n'es plus à la maison... quel boulot. Mais le résultat est magnifique!
K
Très chouette, tu as utilisé des glimmer mist je pense, cela donne un super rendu<br /> Bises et bon anni à ta petite
M
c'est super, tu feras de gros bisous à Estelle pour moi<br /> bisous MF
L
très chouettes tes masques, Pat ! J'aime !
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité