Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 950
Archives
13 avril 2009

Road Book

Je viens de terminer un Road Book pour une collègue qui va partir en Ecosse. J'ai utilisé les encres distress, les glimmer mist, l'acrylique pour la plupart des fonds.

voici les premières photos :

Road_Book_Ecosse_0000

Road_Book_Ecosse_0001

Road_Book_Ecosse_0003

et pour voir toutes les photos c'est ici :

http://alpathes.canalblog.com/albums/01_8_scrapbooking__divers__/index.html

Merci de votre visite et j'attends avec impatience vos avis sur ma création

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel magnifique album, toutes ses pages,beau travail.
A
très beau
B
Magnifique cadeau ! Quel boulooooot !!!! J'adore ces couleurs vintage et tes doodlings sont juste parfait ! Elle est super gâtée ta collègue !!!! Gros bisous !
I
Je suis la collègue qui a reçu ce magnifique cadeau. J'ai eu beaucoup de mal à retenir mon émotion. J'ai eu une sacrée surprise lundi dernier en arrivant au travail. <br /> Quel talent ! <br /> Merci Patricia !
R
troooop bôôôôôôô
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité