Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
2 mai 2009

ScrapbookingDay

N'oubliez pas aujourd'hui la journée du Scrap. Pour cette occasion j'ai créé 2 sketches que vous pourrez retrouver sur le forum prévu pour cette journée, ainsi que d'autres challenges, voici mes 2 sketches :

Scrapbooking_Day_2009___1

Scrapbooking_Day_2009___2

et pour voir le forum : http://scrapbooking-day.forumactif.fr/challenge-scrap-ovomaltine-f4/

Une bonne journée à vous toutes et merci de passer sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Kikoo<br /> Tu fais toujours d'aussi beau sketchs !<br /> Gros bisous ;)
M
Merci pour ces 2 sketchs qui m'inspirent bien , je crois que je vais m'y coller aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bizzz
L
je craque complètement pour le 2ème.<br /> Superbe.
S
le 2ème m'inspire bien mais aujourd'hui impossible je verrai demain gros bizous ma belle
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité