Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 952
Archives
7 mai 2009

Les 24 heures du Scrap 2010

et on recommence

et oui... j'avais dit que je voulais faire une pause avant de réorganiser les prochaines 24 heures du scrap. Maintenant accompagnée de l'aide de Valérie P. et Evelyne (une de mes amies) nous allons préparer cette grande aventure pour vous.

Cette Crop sera ouverte à toutes les scrappeuses de Suisse, France, Belgique… etc… et afin de vous préparer quelque chose de bien nous avons déjà réservé la salle, raison pour laquelle nous pouvons déjà vous en parler.

Les dates :

Samedi 1er et Dimanche 2 mai 2010 à Chancy (Genève), Suisse

Horaires :

Samedi 1er de 9h à 21h
Dimanche 2 de 08h à 20h


Notez donc les dates dans votre agenda et nous vous informerons au fur et à mesure mais nous voulions déjà vous donner les dates.


Alpathes (Patricia)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
S
trop bien d'imaginer que l'on puisse renouveller cette méga aventure, merci les filles<br /> gros bisous
K
Pas de souci, je serai là, c'était trop bien l'année dernière, je réserve déjà les dates.<br /> Et puis n'oubliez pas pour les kits !!!! je suis là, j'ai quand même pas changé de pseudo pour rien !!!!<br /> Bisous
L
ça y'est c'est noté ! Félicitations pour ce nouveau projet !<br /> <br /> Pleins de bisous. <br /> Lise
M
justement j'étais en train de penser qu'il y a un an...je m'envolais pour les 24h...à un ou 2 jours prés...<br /> alors je note déjà ces dates car je me réjouies de vous revoir...<br /> bises MF
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité