Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
12 mai 2009

Nécessaire de bureau

J'ai décidé de me faire un petit nécessaire pour mon bureau au boulot voici donc la présentation :

Objet_de_bureau_0000

Objet_de_bureau_0002

Objet_de_bureau_0003

Objet_de_bureau_0004

Objet_de_bureau_0005

Objet_de_bureau_0006

Objet_de_bureau_0007

Objet_de_bureau_0008

Objet_de_bureau_0009

Objet_de_bureau_0011

Objet_de_bureau_0012

Objet_de_bureau_0013

Objet_de_bureau_0014

Objet_de_bureau_0015

Objet_de_bureau_0016

Objet_de_bureau_0017

Objet_de_bureau_0018

Objet_de_bureau_0019

Objet_de_bureau_0020

Objet_de_bureau_0021

Objet_de_bureau_0022

Je vais donc dès demain avoir un joli matériel pour mon boulot.... merci d'être venu et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben voilà, t'as encore super bien bossé... Bravo
G
c'est adorable !<br /> tu vas faire des envieux à ton bureau !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
T
Ben dis donc on se refuse rien !! c'est tout simplement génial !!<br /> Bravooooooo
K
Super idée, tu personnalises ton espace, c'est génial<br /> Bisous
M
Ton nécessaire de bureau est superbe bravo ma belle!!!! Tu auras du plaisir à aller travailler alors!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité