Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 952
Archives
6 juin 2009

pages de la Crop Online de Scrap Ovo

et bien hier soir une soirée très agréable avec ma Cop's Reb à la maison et les autres cop's du forum sur le PC... :-))) réalisation de 5 pages pour la crop Online, voici mes pages :

1ère page

crop_Online_juin_09____0006

quelques détails

crop_Online_juin_09____0007

crop_Online_juin_09____0000

2ème page

crop_Online_juin_09____0004

quelque détail

crop_Online_juin_09____0005

3ème page

crop_Online_juin_09____0001

quelques détails

crop_Online_juin_09____0002

crop_Online_juin_09____0003

4ème page

crop_Online_juin_09____0008

quelques détails

crop_Online_juin_09____0009

crop_Online_juin_09____0010

et la 5ème et dernière page de la soirée

crop_Online_juin_09____0011

crop_Online_juin_09____0012

crop_Online_juin_09____0013

crop_Online_juin_09____0014

et je vous remercie de votre visite et de vos commentaires qui me touchent toujours beaucoup.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tes pages. Je trouve la dernière très intéressante et tout à fait dans le street style !!
M
T'as bien bossé ! mais alors la dernière... j'adore !
V
Waouw quelle production, j'adore la dernière.<br /> Bizz<br /> Valérie P.
M
bravo, un coup de coeur pour la page "espace pub"...<br /> bisous MF
B
ohhhh c'est superbe sympa de les revoir (même si j'aimais bien les photos originales avec ta tête!!!). un gros, gros coup de coeur pour ta page espace pub si rayonnante! BRAVO!!!!!
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité