Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
3 septembre 2009

cours chez ScrapHorizons : Atelier mini Valise

Bonjour,

Je vous présente mon projet mini "Valise" pour vos photos et texte.

Je vais donner ce cours à la boutique ScrapHorizonsScrapHorizons, Versoix

le samedi 23 janvier 2010

de 09h30 à 13h30

voici les photos du projet :

  Mini_septembre_journaling_0011 Mini_septembre_journaling_0013 Mini_septembre_journaling_0014 Mini_septembre_journaling_0032

Si vous êtes intéressées veuillez-vous adresser directement à la boutique : info@scraphorizons.ch

Merci de votre visite et à bientôt je l'espère lors de l'atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop loin pour moi....snifffffffffffffff<br /> bisous MF
V
Je l'ai pas vu celui-là...!! Eh bien il me plaît aussi, je pense que je vais réserver la date. Biz
P
Et bien quel dommage que tu sois si loin, je serai venue avec plaisir<br /> Bises<br /> Patty'Scrap
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité