Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 949
Archives
10 octobre 2009

une page

voici une page réalisée pour un appel DT avec des photos de ma fille durant nos vacances à Majorque cette année

1er_tour_scrapinerie_0001

et quelques détails

1er_tour_scrapinerie_0002

1er_tour_scrapinerie_0003

1er_tour_scrapinerie_0004

1er_tour_scrapinerie_0005

Merci pour votre visite et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, la fille et les couleurs. J'aimerais bien l'avoir pour moi??!! Bra vo et bisous
T
super ma belle<br /> bisous
P
elle est superbe j'aime bien les feuilles brodées
V
Elle est vraiment... MAGNIFIQUE, j'adore!<br /> Zib
B
wow le travail de couture! superbe! j'adore les tonalités de ta page.
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité