Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
14 octobre 2009

Crop des Modératrices

Et bien notre journée de samedi pour notre crop des modératrices c'est super bien passée. J'en profite pour vous montrer les pages réalisées lors de cette journée.

challenges_crop_des_modos_0001

challenges_crop_des_modos_0003

challenges_crop_des_modos_0005

challenges_crop_des_modos_0006

voilà ma petite production.....

bonne journée à vous toutes et à bientôt sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide ma chérie, Allison est super belle avec toutes ces couleurs. BRAVOOOOOOOO
B
j'adooore tes pages! elles sont encore plus belles en vrai (eh oui, j'ai eu le privliège de les voir en vrai!!!). Je ris encore avec celle "pu...rée"...
B
superbe page... Dommage que je n'ai pas pu être des vôtres.... snifff... Ca sera pour la prochaine fois ! Gros bisous !
V
Comme d'hab, tout est super, bravo! J'aime beaucoup les couleurs
J
superbe toutes ces pages, j'aime bien celle avec la personne vers la fontaine on dirait qu'elle est dessinée au niveau de ces vêtements ....je suis comme tortue2007 tu donne des nouvelles pour les 2jours§§§
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité