Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 950
Archives
1 novembre 2009

Sketches de novembre

Bonjour à vous toutes,

Voici le début du mois et je vous propose 2 nouveaux sketches et toujours un petit concours. Je vous laisse créer une page (ou deux si vous voulez) avec l'un des deux sketches ci-dessous et de me l'envoyer à l'adresse : alpathes@bluewin.ch un petit cadeau sera offert pour le coup de coeur pour les deux sketches.

Sketche No 95

Sketch_95

Sketche No 96

Sketch_96

à vous de créer...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes sketches ma plaisent beaucoup je pense les faires les deux, j'espère avoir le temps ........
J
je les gardes sou le coude vu qu'on est au début du mois j'aurais peut être le temps
S
superbe sketche ! je vais surement en faire un ! lol ! mais octobre qui a gagné ???
B
Super aussi! je suis désolée j'avais prévu de faire tes sketchs précédents mais plus de photos! Le drame ;-) j'espère que ma commande arrivera demain afin que je puisse enfin le faire. biz et merci pr ces chouettes sketchs.
M
encore de superbes sketches...bravo ....allez je vais me motiver....<br /> plein de bisous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité