Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
19 décembre 2009

Ateliers EA à Versoix, décembre 2009

J'ai enfin terminé les 4 projets proposés par Karinne Cazenave et Céline Navarro lors des ateliers EA de décembre à Versoix.

Je vous présente en premier les pages réalisées

atelier Karinne :

cours_Karinne_Cazenave_d_cembre_09__0001

cours_Karinne_Cazenave_d_cembre_09__0002

cours_Karinne_Cazenave_d_cembre_09__0003

et celle réalisée avec Céline

cours_C_line_Navarro_page_d_cembre_09__0006

cours_C_line_Navarro_page_d_cembre_09__0005

cours_C_line_Navarro_page_d_cembre_09__0002

cours_C_line_Navarro_page_d_cembre_09__0003

cours_C_line_Navarro_page_d_cembre_09__0004

et voilà... j'ai adoré faire ces 2 ateliers et des pages

dès demain présentation des minis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes pages avec un gros coup de coeur pour celle sur les 18 ans, tout simplement à tomber!
J
pouhhhh de toute beauté ces pages, elle mette bien en valeur tes photos.
S
J'adoreeeee!!<br /> Tes pages sont de toutes beautés!<br /> Bravo ma belle!
R
de superbes pages, j'aime particulièrement celle sur ta fille à l'aube de ses 18 ans !
M
Magnifiques tes pages et coup de coeur pour celle réalisée avec Céline bravo !<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité