Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 950
Archives
22 décembre 2009

bonne nouvelle

oh les filles.... alors j'ai une super bonne nouvelle ...... oui comme depuis peu je ne fais plus partie de mon ancienne DT.... j'avais très très envie depuis longtemps de dessiner des tampons..... et...... j'ai eu la chance d'avoir été sélectionnée....... chez InfinimentScrap pour être Créateurs (trices) de tampons « Prestige »

youououoyouyouyouzyouyouyouy heureuse..... je vous dis... la vie vous réserve des fois de vilaines surprises mais c'est qu'il y a quelque chose d'encore plus beau qui vous attend.... donc si jamais je vous laisse faire un saut sur la boutique qui va ouvrir le 1er janvier 2010 et dès qu'une de mes créations sera sur le site je ne manquerai pas de vous informer.....

bisous

http://www.infinimentscrap.com/boutique/index.php

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rholala... trop belle la vie... je découvre tout juste ce message!!! FELICITATIONS!!! Je me réjouis de voir tes tampons !!!
V
Félicitations, je suis très contente pour toi !!!! l'année 2010 s'annonce d'ores et déjà très belle et sous de nouveaux cieux !<br /> Bizz et bonnes créations, je me réjouis de les voir <br /> Valérie P.
S
félicitations et tout arrive a qui sait attendre, c'est bien mérité, après l'orage et la tempête voici un beau soleil pour toi, gros bisous et j'espère pouvoir inaugurer très vite tes tampons,encore bravo
C
Félicitations, j'ai hâte de voir ça et de tamponner !!!!<br /> Ton mini sur Collonges est superbe<br /> Je te souhaite un joyeux noel<br /> bisou
K
Alors là SUPER de chez SUPER, ta vu comme l'année finie bien du coup chui trop contente et j'ai hâte de voir tes petits tampons vu que je suis fan de tampons ça tombe bien.<br /> Je t'embrasse très fort et joyeux noël bien commencé.<br /> karen
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité