Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
11 janvier 2010

Mes challenges sur Scrap Ovo

Tous les mois je mets des challenges sur notre forum suisse "Scrap & Ovo"

ce moi j'ai proposé :

challenge tableau, il fallait s'inspirer de ce tableau façon Pop Art :

pop_art_tableau_2

et voici ma page

challenge_janvier_tableau_0001

ensuite une inspiration publicité

dans_la_publicite

ma page

challenge_janvier_pub_0001

mon sketch

1

ma page

challenge_janvier_sketch_0001

et dans la rubrique "finir ses stocks", il fallait faire une page avec ses rubons

voici donc comment j'ai utilisé mon stock

challenge_janvier_rubons_0001

il y avait encore un combo couleurs mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire.

merci pour votre passage sur mon blog et pour vos commentaires

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes, toutes ces créations !<br /> Je trouve ton blog, tout nouveau tout beau, à chaque fois que je viens..<br /> Je t'ai envoyé un petit SMS à minuit, le 31/01, mais pas eu de réponse .. snif ;(<br /> Tu l'as bien reçu ?<br /> Gros gros bisous et je te souhaite une réussite sans égale, avec tes 24H du scrap en 2010 ;)))<br /> Eve ; )
M
De très belles pages
J
de très belles pages, mais j'ai un gros coup de coeur pour "Collonges ..." Elle est géniale !!
B
tres belle tes pages. bisous
S
Mais on ne t'arrête plus!!<br /> Tu scrap à fond ma belle et en plus tu fais ça bien!<br /> Bravo, et bises
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité