Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
21 mars 2010

page de noël

bonjour à vous toutes et aux nouvelles inscrites à ma newsletter.

Je vous présente aujourd'hui une page que j'ai faite pour Noël et que je ne vous avais pas encore présentée.

FAC_Fran_ais_Alpathes_0001

j'ai fait le fond avec des masques et du glimmer mist, rajouté des paillettes sur les parties vertes du papier et voici le texte

Dscn7324

merci pour votre passage et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
qulle jolie page !<br /> et quel texte plein de tendresse et d'amour !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
L
Mais tu peux pas en faire une sur le printemps, siteplait?!! lol Bises Nadine
S
très jolie page, comment vas-tu ma belle?<br /> bizous
J
très belle utilisation de ce papier (j'aurais été incapable de le scrapper), ta page est magnifique !!
M
Très très jolie page.
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité