Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 950
Archives
29 mars 2010

mail art Sport

coucou

et bien je réalise en regardant mes fichiers dans mon PC que j'ai oublié de vous présenter mon Mail Art sur le thème du sport. Et oui... une fois encore j'ai osé faire quelque chose de pas très facile à poster mais comme toujours les facteurs et les postiers ont été supers sympas il est arrivé aux états-Unis sans problème... et oui... dingue alors voilà ma création

Sport_pour_Vanessa

Sport_pour_Vanessa_3

Sport_pour_Vanessa_2

et merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super original bravo !<br /> Biz<br /> Isa
K
Incroyable, il y a vraiment des postiers sympa.<br /> Il est du plus bel effet ce mail art
L
Ce mail art! Et ton mini est superbe! Bises. Nadine
L
Ce mail art! Et ton mini est superbe! Bises. Nadine
M
superbe, et toujours étonné que de telles œuvres arrivent à bon port , surtout de l'autre côté de l'Atlantique...<br /> bisous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité