Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
1 avril 2010

Mes nouveaux tampons chez InfinimentScrap

Tadammmmmmmmm et voici mes nouveaux tampons pour avril chez InfinimentScrap....

La femme cabaret

la_femme_cabaret___patricia150

 

Le téléphone

Le_T_l_phone___patricia160

 

Le sac de voyage

le_sac_de_voyage___patricia155

 

Le cadre Mixed Media 1

cadre_mixed_media_1___patricia130

 

Le cadre Mixed Media 2

cadre_mixed_media_2___patricia145

 

Ma poulette

ma_poulette___patricia140

 

Guirlande 1

guirlande_1___patricia125

 

Fripouille

fripouille___patricia120

 

et Bidule

Bidule___patricia135

Alors.... vous en pensez quoi ?? donnez moi votre avis cela m'intéresse...

en tout cas moi je suis toute excitée... cela fait tout drôle de créer son tampon et de le voir ensuite fabriqué.... en tout cas je me réjouis de le voir sur vos pages et n'oubliez pas de m'envoyer un lien si vous les utilisez que je puisse voir.

merci pour votre visite et gros bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Roooo ils sont super beaux !!! J'adore les cadres et les petits monstres ! Trop chou ! Bravo et gros bisous ma belle !
M
Un immense bravo ma belle Pour toi c'est une fierté ça je peux bien m'imaginer et tu as raison car tu as réalisé pour la boutique des petites merveilles pour tous les goûts pour notre rubrique Mixed média tu seras la reine lolll<br /> Je me réjouis pour ma part de tous les scrapper il faut juste que le temps se rallongent ca serait parfait<br /> Bisounours ma belle et encore un immense bravo nous sommes très heureux de t'avoir comme créatrice!!!!!<br /> Isa
K
Ils sont magnifiques tes tampons, bravo ma belle<br /> Bisous
M
moi j'adore la guirlande et le cadre mixed media 2...mais tout est superbe..<br /> bisous
M
superbe Patricia.... c'est rigolo, moi c'est ta guirlande et tes cadres mixed qui me font de l'oeil... tu en as fait pour tous les goûts!!!<br /> BRAVO!!!
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité