Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
10 avril 2010

M & M's

et voici une page sur le voyage à New York de mon frère et ma fille. Je me suis inspirée d'une page de Véronique Chapuis, vu dans HP No 26.

M_M_s___inspir_e_d_une_page_de_V_ronique_Chapuis___HP_No_26

et oui.... des gros gros tubes de M&M's ... vous imaginez ?! ;-)) en tout cas ma fille en a rapporté plusieurs sortes :-))

merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam miam!!! sympa. biz
C
J'hallucine, hummmm j'adorerais y goûter. J'aime beaucoupton combo et ta page aussi LOL
S
Trop cool la photo!!<br /> Et comme toujours, une page superbe!<br /> A très vite<br /> Bises
B
genial ta page et impressionnant ses tubes. bisous
T
superbe page<br /> bisous<br /> et hummmmmm tous ces M&Ms !!
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité