Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
14 avril 2010

Les Vélos d'Essaouira

Je vous présente ma page réalisée pour un appel de page sur les "tampons".

DSCN7902

et voici les détails

DSCN7903__592x800_

DSCN7904__800x589_

DSCN7905__800x599_

DSCN7906__596x800_

toutes ces photos de vélos ont été prise à Essaouira au Maroc. J'ai fait un montage pour la photo pour les avoir tous en photo.

merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une superbe page !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
K
Très cool ta page, j'aime bien comme tu as disposé ton titre et les couleurs et ben j'adoreee<br /> Bisous
L
Cette page!! C'est marrant tous ces vélos! Bises. Nadine
M
waouh, superbe ta page, quelle magnifique idée d'avoir "rassemblé" tous les vélos sur une seule page...<br /> bravooooooooooo<br /> bisous et à dimanche
D
Super ! bravo !
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité