Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
19 avril 2010

création avec mes tampons

Bonjour à vous toutes,

alors je vous présente une création réalisée avec un de mes tampons par Isabelle (Mélusine) responsable de la boutique InfinimentScrap :

carte_m_lusine

 

et pour voir mon tampon c'est ici

Merci pour votre visite et si vous créez quelque chose avec mes tampons vous pouvez m'envoyer votre création pour mettre sur mon blog.

Merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette carte, ton tampon est magnifique, vivement le 1er ....que je puisse les voir en vrai<br /> bisous
L
Beaucoup le tampon! Ta carte est superbe! Bises. Nadine
P
très jolie
M
Merci ma belle pour cette gentille attention de mettre ma carte sur ton blog.<br /> C'est un très grand plaisir de scrapper tes tampons et si j'avais plus de temps je les aurais déjà tous scrapper !!!!<br /> Bisous <br /> isa
B
superbe; bisous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité