Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
24 avril 2010

2 appels de page

voici deux pages réalisées pour l'appel de page de Esprit Scrapbooking sur les thèmes : les fleurs, beaucoup de fleurs et les tags

Les fleurs : une page avec beaucoup de relief j'aime beaucoup mettre du relief ces temps dans mes pages

Mes_fleurs_d_Amour___Alpathes_Patricia_Leroy___Esprit_Scrapbooking__1_

Mes_fleurs_d_Amour___Alpathes_Patricia_Leroy___Esprit_Scrapbooking__2_

Mes_fleurs_d_Amour___Alpathes_Patricia_Leroy___Esprit_Scrapbooking__3_

Mes_fleurs_d_Amour___Alpathes_Patricia_Leroy___Esprit_Scrapbooking__4_

Mes_fleurs_d_Amour___Alpathes_Patricia_Leroy___Esprit_Scrapbooking__5_

Mes_fleurs_d_Amour___Alpathes_Patricia_Leroy___Esprit_Scrapbooking__6_

Mes_fleurs_d_Amour___Alpathes_Patricia_Leroy___Esprit_Scrapbooking__7_

Mes_fleurs_d_Amour___Alpathes_Patricia_Leroy___Esprit_Scrapbooking__8_

et voici la page tags

NY_Street___Alpathes_Patricia_Leroy__1_

NY_Street___Alpathes_Patricia_Leroy__2_

NY_Street___Alpathes_Patricia_Leroy__3_

NY_Street___Alpathes_Patricia_Leroy__4_

page réalisée avec une photo des rues de New-York faite par ma fille en février

et bien je vous remercie d'avoir tout regardé et je me réjouis d'avoir votre avis alors laissez moi votre message

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vraiment super joli tes pages mais je craque pour celle de NY !!<br /> bises et à dans 8 jours !
M
superbes tes 2 pages, ça change en effet, mais c'est tellement beau, tellement original...<br /> la photo en forme de tag (idée à retenir...) <br /> bravo pour tout ça<br /> bisous et à dans une semaine....
C
Ah c'est le printemps chez toi LOL quelle profusion de fleurs, c'est vraiment chouette et quel boulot pour tout agencer, bravo. Quant à ta page TAG je la trouve superbe et très originale, j'aime bien la photo découpée en tag, ça rend super bien.<br /> Bisou<br /> à dimanche !!!
D
Superbes ces deux pages ! Vraiment originales.<br /> Avec une petite préférence pour celle avec les tags !<br /> Bon WE !
F
Waouh j'aime bien ces reliefs tu me donnes une idée ....comme j'ai plein de fleurs ....te souhaite une bonne journée bisous <br /> France
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité