Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
25 avril 2010

page "repos"

une page réalisée pour le concours des Fiskarettes selon un sketch, de nouveau vous verrez de la 3D

Repos__1_

Repos__2_

Repos__3_

Repos__4_

voilà.... j'aime beaucoup cette page car elle a un côté naturel par les embellissements utilisés.

Merci d'avoir regardé et merci pour votre message

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une page qui méritait bien son rang de 1ere place ;)
M
J'adore ta page elle est superbe !!<br /> Bisous<br /> isa
J
superbe !! et wow toute cette dimension ! Je craque pour le petit hibou sur la balançoire ;-))
B
wouah!!!! magnifique! quel travail! que c'est beau!
J
j'adore l'originalité du morceau de bois et tu fais comment les ronds qui on l'air déchiré?????
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité